Posté le 26 mai 2009 à 19:02:55 Avertir un modérateur
Plus que 42 pages.
<< oopas
x-romarinho-x
Niveau 17
26 mai 2009 à 19:03:46
Bonsoir à tous... C'est quoi un split? je suppose que ca a un rapport avec les 100 000 messages, je lis vos post depuis tout à l'heure je suis piché vous êtes vraiment chaud avec ce "split"
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:03:48
Adri imagine Serkan arrive et dit innocament bonjour et paf split
Adrianokiller
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:04:01
Side le mec qui post " mdrr le match de dem " chaud la haine quoi
shumz
Niveau 13
26 mai 2009 à 19:04:12
Jvais faire mon piano bye
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:04:31
ROOOOMAAAAAAA
Adrianokiller
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:04:58
Salut roma, oui en effet c'est un rapport avec ça.
Bye bye shumz revient ce soir :d
Side je l'avais zappé lui
foxcloud
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:05:03
Bon Piano ShumZ
J'ai essayé d'apprendre à en jouer cet aprem
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:05:06
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4959-0-1-0-0.htm#message_162826 | Citation de : Adrianokiller | Date du message : 26 mai 2009 à 19:04:01 | Contenu du message : | "Side le mec qui post " mdrr le match de dem " chaud la haine quoi " Ptain je suis plier en deux, je me roule de rire par teTTe !
Gent
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:05:28
Ploup Rom. Oui, la préoccupation du jour sur R2, c'est bien les 100k. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:05:39
Bye Shumz. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:05:43
Bon cours ShumZ.
x-romarinho-x
Niveau 17
26 mai 2009 à 19:05:50
Ha ouais mon vieux oki... ben comment va la communauté? Je suis débordé en ce moments, ca fait 5 jour que je touche plus la console et je trouve même plus le temps de venir ici c'est déconner
Rom ¤> Moi aussi, c'était assez chargé ces derniers jours, mais comme par magie, y a pas de devoir pour demain, alors qu'on va faire le split ce soir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !