¤> Ouais noraj. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
OMG on est déjà à 100. C'est vrai que ça va vite quand y a du monde.
Justytio
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:56:29
Ne blesses pas adri Kalyne
foxcloud
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:56:31
J'aime bien le pompe en fait
Alors que dans CoD 4 c'est pas trop mon kiff
La je suis arrivé dans le vaisseau des chimeres
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:56:44
Jerry du post Shumz .
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:56:51
Je me disais bien que Alexandre c'était pas un nom de niak.
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:57:11
Le pompe de R2 est sympa mais celui de cod4 aussi par contre c'est quasi impossible de tuer avec online. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:57:15
Kalyne Héhé Ti amo
Fox Pareil, et sur Kz il est encore plus moche. Sinon niveau sniper c'est aussi le best sur resistance.
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:57:22
Vince -> Je te débide, SALUT !
Gent
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:57:24
Dois-je préparer un pavé pour l'écrire sur la première page du nouveau topic ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:57:33
Kalyne c'est une dragueuse tms
shumz
Niveau 13
26 mai 2009 à 18:57:36
D'ailleurs à quand un multi Adri ?
On a pas encore joué ensemble sur R2
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:57:51
Le pompe sur kz2 !!! omg omg la bouze que c'est
Kalyne
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:57:59
J'ai pas honte. En plus j'adore comme il me répond. Adri ~ Moi aussi.
Adrianokiller
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:58:06
Salut vincent.
Gent Ouais voir le deuxième si il faut, avec une dédicace à tous ceux qui ont participé au blabla.
vinceof64
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:58:19
Salut Side ^^ Je croyais que personne m' avait vu ^^