Adri ¤> Je n'aime pas les tricheurs, c'est tout. Quand il y a un split, on accepte le jeu, même si on est modo.
Side ¤> C'était le bon temps. Mais c'est un peu pareil ce soir, si ça continue. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:52:23
Adri s'appelle donc Alexandre?
foxcloud
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:52:25
J'ai joué la derniere fois à R2 et j'ai eu du mal avec les mecs invisibles
¤> C'est moi, nofake. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
C'est pas ici le blabla du jeu, ici c'est le blabla officiel.
Gent
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:53:24
Kalyne ¤> Photo sinon fake. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
J'espere juste que ca boostera moins que pour le enjoy c'etait horrible et naze de booster autant.
Adrianokiller
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:53:43
J'ai plus d'humeur d'un coup.
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:54:06
Alexandre c'est Free?
foxcloud
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:54:24
Drole que j'ai aps le droit de parler du jeu ?
Mais dés que tu ramasse le fusil à pompes c'est facile
shumz
Niveau 13
26 mai 2009 à 18:54:33
Bah au pire osef, c'est marrant les splits
De toutes manières, si un autre mec fais le split, tu delete les messages jusqu'à un post d'un mec du forum
Souvent les modos font ça
vinceof64
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:54:43
Salut ALL =D
foxcloud
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:54:56
ShumZ a eu le split du Patchouli
Kalyne
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:54:57
Non, Alexandre c'est mon voisin de cours que je dois draguer si je veux passer au Lvl 4. Mais j'l'adore alors ça m'embête pas. (J'te préfère Adri t'inquiètes. )
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:55:06
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4955-0-1-0-0.htm#message_162752 | Citation de : shumZ | Date du message : 26 mai 2009 à 18:54:33 | Contenu du message : | "Bah au pire osef, c'est marrant les splits | | De toutes manières, si un autre mec fais le split, tu delete les messages jusqu'à un post d'un mec du forum | | Souvent les modos font ça"
Oui c'est mieux. Ras le c.. des boulets qui veulent le split.