¤> Même si c'était un forumeur d'ici, tu l'aurais quand même locké. Mauvais joueur, c'est parce que t'es lent comme RDP que t'es obligé de locker le topic à chaque fois. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adri ¤> Ça fera un tricheur en moins. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:50:14
Tms, la voix de la raison.
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:50:22
X-Side Voir le profil de X-Side
Posté le 26 mai 2009 à 18:49:10 Citer Ignorer X-Side Avertir un modérateur
Saso -> Tu me traite de boulet?
Non je n'oserai pas mon boulet preferer .
foxcloud
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:50:32
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 26 mai 2009 à 18:48:08 Avertir un modérateur
Je sais que le split sera fait par un forumeur d'autre part, donc je préférerais le bloquer avant.
Lock un peu avant et delete les messages aprés au pire
ShumZ parce que je t'avais jamais vu
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:50:49
Adri -> Nan mais je rêve tu te souviens plus comment c'est pacile à avoir 1k en une soirée?
Adrianokiller
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:51:07
Free qui rage. ^^
Shumz je verrai. ^^ :p
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:51:16
facile *
Saso -> Ho, je suis ému
Justytio
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:51:22
Ouais je supporterai pas qu'un inconnus fasse le split
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:51:27
Moi non plus j'avais jamais vu Shumz ici .
Kalyne
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:51:29
Bon parlez moins vite s'il vous plait, j'arrive pas à draguer Alexandre là.
Adrianokiller
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:51:35
Oups je voulais dire Jak. ^^
Salut aux arrivants
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:51:49
De rien side .
Justytio Voir le profil de Justytio
Posté le 26 mai 2009 à 18:51:22 Citer Ignorer Justytio Avertir un modérateur
Ouais je supporterai pas qu'un inconnus fasse le split
Dans tout les cas c'est Adri qui va l'avoir .
shumz
Niveau 13
26 mai 2009 à 18:52:16
Ben Adri tu lock dans la dernière page, tu postes le nombre de messages suffisant, tu split et voilà.