Le split, ou le moment qui réunit tout le monde. Si c'est pas beau tout ça. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:46:55
Je vais super et vous? .
shumz
Niveau 13
26 mai 2009 à 18:47:00
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 26 mai 2009 à 18:46:20 Avertir un modérateur
Tout le monde s'amène ?
Tout le 15-18 va se ramener.
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:47:03
Jak -> D'accord.
Justytio
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:47:09
Kalyne ne va plus réviser maintenant elle est trop encrée sur l'ordi
¤> Ouais, surtout pour ça. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Oui | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4953-0-1-0-0.htm#message_162699 | Citation de : X-Side | Date du message : 26 mai 2009 à 18:47:28 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-49 53-0-1-0-0.htm#message_162697" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-4953-0-1-0-0</span>.htm#messa ge_162697</a> | | Citation de : Justytio | | Date du message : 26 mai 2009 à 18:47:09 | | Contenu du message : | | "Kalyne ne va plus réviser maintenant elle est trop encrée sur l'ordi " | | Les chaînes de l'amour... | | "
shumz
Niveau 13
26 mai 2009 à 18:48:23
FoxCloud Voir le profil de FoxCloud
Posté le 26 mai 2009 à 18:47:54 Avertir un modérateur
Tu fout quoi ici ShumZ tu viens des fois ?
<< Oui pourquoi ?
J'étais même sur le forum précédent celui-ci.
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:48:34
Adri -> Tu ne me fais même pas confiance?
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:48:46
Salut Shumz ca va? ^^
Adri j'espere que tu est pret a kicker du boulet .