Il est pas co parkko
Max Demain je vais essayer d'amener darg' ^^
Dargor
Je viens de m'avaler une bouteille d'1 litre d'eau glaciale cul sec.
Adri -> Au non pas Dargor ici ! O.o
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4912-0-1-0-0.htm#message_161781| Citation de : X-Side| Date du message : 25 mai 2009 à 22:42:25| Contenu du message :| "Je viens de m'avaler une bouteille d'1 litre d'eau glaciale cul sec. || Adri -> Au non pas Dargor ici ! O.o"
Ah oui j'avais zappé free
Adri -> Imagine il se met à fouiller ce topic pour passer son temps lors de ses longue journée de chaleur dans son bureau?
Y a un feeling entre darg et moi
Tms -> Si un peu, mais ça va. J'ai un peu mal au ventre maintenant.
Dark me manque trop !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4912-0-1-0-0.htm#message_161786| Citation de : Adri| Date du message : 25 mai 2009 à 22:44:05| Contenu du message :| "Y a un feeling entre darg et moi "
Il t'a partagé Liliz?
Dark ?
Chaud Side qui me met un vent )
Enfoiré side
Je viens thom ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4913-0-1-0-0.htm#message_161791| Citation de : Campos17| Date du message : 25 mai 2009 à 22:45:40| Contenu du message :| "Chaud Side qui me met un vent )"
Désolé mon chou. J'ai tellement la tête ailleur, bientôt au bout d'une corde.
Tms -> Bonne douche, glacée.
J'ai tellement la tête ailleur, bientôt au bout d'une corde.
je suis témoin :/
Ciao a tuti,io dormo bene ora
Témoin de quoi? O.0
Que tu te sens pas très bien
Rooo ça va pas mieux ?
Forza qui nous prend pour un con