Adri -> Désolé je l'ai déjà fini, faut attendre West pour une nouvelle livraison.
Forza-
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:11:51
Depuis longtemps
Mais pas vraiment sur le bar
Mais j'avais plusieurs pseudo avant celui ci
Adrianokiller
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:12:06
Je crève de soif
X-Side
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:12:30
Forza = Chtiii?
X-Side
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:12:45
Adri -> J'ai de la bonne semence pour toi.
Adrianokiller
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:13:00
J'ai un bon kick pour toi.
Shasoury
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:13:14
Tu avait quoi comme pseudo parce que je me souvient plus de toi .
Je suis le plus actif du forum killzone 2 enfin j'étais donc je connaissait presque tout le monde. ^^
X-Side
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:13:44
Adri -> Jamais tu oserais.
Adrianokiller
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:14:18
Moi > Shauni
Gent
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:15:29
Putain et encore une soirée de ratée, et toujours pas fini ces devoirs de merde. J'en ai ras le cul des cours, dès que les notes d'arrêtent, je sèche parce que là j'en ai marre. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shasoury
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:16:35
Bon aller bye tu me dira ca demain Forza. Bonne nuit a tous et bonne fin de soirée a demain. ^^