Moi j'aime bien quand il fait beau, en même temps je suis méditérranéain toi aussi tu aimes justy ?
Ah oui à mourir
Punaise pas cool.
Lol vous connaissez pas la chaleur du sud les mecs. Ici c'est rien comparé à la sicile. Moi je dormais au sol en été et encoree le carlage était chaud
Oui j'imagine Adri .
Enfin bref j'aimerai bien que ca baisse quand même. ^^
J'ai envie d'aller à la piscine
C'est une autre chaleur ^^ c'est l'afrique quoi
ye les mecs!!!
Vas-y, en plus t'es BG
mika reuh ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4900-0-1-0-0.htm#message_161490| Citation de : Adri| Date du message : 25 mai 2009 à 21:08:16| Contenu du message :| "J'ai envie d'aller à la piscine "
Moi aussi ce weekend normalement. ^^
essayer de faire un controle de langues de 3h avec le soleil qui vous tape ds le dos
y en as y reponde vite
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4900-0-1-0-0.htm#message_161492| Citation de : Adri| Date du message : 25 mai 2009 à 21:08:41| Contenu du message :| "C'est une autre chaleur ^^ c'est l'afrique quoi "
Oui l'afrique ca doit être horrible .
Non merci mika
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4900-0-1-0-0.htm#message_161495| Citation de : mika__67| Date du message : 25 mai 2009 à 21:09:21| Contenu du message :| "ye les mecs!!!"
Salut ca va? ^^
t as bien repondu adriouai sa va sasory et toi
Cool saso
ouaia l interieur il fe je croi plusieur million de degres
Plus que 100 pages?
Moi ca va .^^Oui exactement Side ca va?