Serieux Abusé.Ah bon Adri pas vu .
Y a moyen de le trouver à 30e je pense
side ?
Il est mort?
Rip
Ca veux dire quoi RIP?
Repose en paix. Bref sans blague, il va mal
Ah ok il a quoi?
j'en sais rien. Mais ça a l'air sérieux.
Ah ok.
J'espère qu'il se reprendra sérieux, j'aime pas voir triste les gens.
Salut Marco. Ca va? ^^
Moi non plus.
Moi il ne veut pas me parler
Reuh marcouille
Reuh tms et justy
Re Justy et Tms
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4899-0-1-0-0.htm#message_161476| Citation de : Tms45| Date du message : 25 mai 2009 à 21:01:18| Contenu du message :| "Pas un nuage a l'horizon, je commence a déprimé. "
Lol ?
Moi non plus mais normalement tu les aura avant moi les orages tms. ^^
On a eu des orages vers 15h
Donc soit il descende soit il monte soit les deux et on est dans le caca .