Adri -> Je sais pas trop, je suis pas motivé pour poster.
Tms -> J'aurai aussi une photo?
JE_SUIS_CYCY
Niveau 4
25 mai 2009 à 18:10:46
100k dans deux jours, surtout. On continuera sur le topic splitté, ou on en crée un nouveau ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
25 mai 2009 à 18:11:09
Pourquoi side ?
Cycy on continue
JE_SUIS_CYCY
Niveau 4
25 mai 2009 à 18:12:49
Drôle de m'appeler Cycy ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:13:51
Ouais ça sera une fierté, après le split
JE_SUIS_CYCY
Niveau 4
25 mai 2009 à 18:14:20
Tms ¤> Ça fera nul d'avoir été à 100k sur celui-ci et repartir à zéro sur le même. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:15:03
La présentation sera gâchée je pense, mais osef
JE_SUIS_CYCY
Niveau 4
25 mai 2009 à 18:15:40
Tms ¤> Il ne fait pas assez chaud. Moi je veux être comme en août 2003, et même encore plus chaud. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:15:42
nous on est unique, on fera pas comme sur le 15/18.
Adrianokiller
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:17:02
Il a quoi side ?
JE_SUIS_CYCY
Niveau 4
25 mai 2009 à 18:17:58
Tms ¤> C'était justement ça qui m'avait donné l'idée. Mais après j'avoue que j'en vois plus trop l'utilité. Il fait 10°C de moins qu'en 2003, à moins que t'habites dans l'Est. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> L'hépatite C. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:19:08
Quel jeu ?
Adrianokiller
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:20:20
Il le squatt là ?
JE_SUIS_CYCY
Niveau 4
25 mai 2009 à 18:20:40
Tms ¤> Moi, je me souviens que je me douchais cinq à six fois par jour. Je mettais le gros ventilateur tout le temps à côté de moi, c'était d'ailleurs la seule fois où on l'a sorti. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:21:19
En parlant de ça, je vais aller me faire une douche, qui veut venir ?
JE_SUIS_CYCY
Niveau 4
25 mai 2009 à 18:21:59
Kalyne veut venir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
JE_SUIS_CYCY
Niveau 4
25 mai 2009 à 18:22:50
Tms ¤> Tu m'as donné soif, je vais boire, re dans deux minutes. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:23:18
Non je ne joue plus, c'était juste pour tester hier.