Bon ben je vais raconter ma vie. Alors aujourd'hui, je suis sorti à Paris, il faisait chaud, très chaud avec un gros soleil. Les meufs se dévêtissent de plus en plus, c'est très cool. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
JackyChan
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:32:23
Je sais le parler couramment mais je sais pas l'écrire Side.
Dis-moi alors !
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:32:35
Free -> C'est cool ^^
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:32:48
Ocisla free
JackyChan
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:32:53
X-Side Voir le profil de X-Side Ignorer X-Side
Posté le 24 mai 2009 à 22:32:12 Avertir un modérateur
| Citation de : JackyChan | Date du message : 24 mai 2009 à 22:31:38 | Contenu du message : | "Si tu postes comme tu le fais actuellement, c'est limite Side. "
Tu insinue que je suis en train de booster?
Non, je le dis !
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:32:56
Thé = Chat?
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:33:08
Je vous suis plus
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:33:08
Ha ok.
Forza-
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:33:20
Non mais je viens de commencer mode competitif et pourtant se soir j'ai fais 50 tues 10 fois morts sans mentir...
Or pendant que je mattais une bonnasse en mini-jupe, celle-ci fit : "Tu veux baiser pour seulement 3$50 ? Pas cher, pas cher ! ". Sauf que là, la ruse était découverte. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !