CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

JackyChan
JackyChan
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:31:38

Si tu postes comme tu le fais actuellement, c'est limite Side. :fou: :rire: :bave:

X-Side
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:31:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4866-0-1-0-0.htm#message_160715
| Citation de : JackyChan
| Date du message : 24 mai 2009 à 22:30:53
| Contenu du message :
| "Side < Bah des mots portugais ! :rire: :bave: "

Haaa ouiii c'est vrai. :-p

Bah je connais:

chat
gateau
thé
merci
bon après midi (mais je m'en souviens plus enfait. :( )

adri
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:31:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4867-0-1-0-0.htm#message_160721
| Citation de : Forza-
| Date du message : 24 mai 2009 à 22:31:31
| Contenu du message :
| "J'ai 0.50 de ratio :hap:
| "

tu suces ? :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:32:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4867-0-1-0-0.htm#message_160723
| Citation de : JackyChan
| Date du message : 24 mai 2009 à 22:31:38
| Contenu du message :
| "Si tu postes comme tu le fais actuellement, c'est limite Side. :fou: :rire: :bave: "

Tu insinue que je suis en train de booster? :(

Gent
Gent
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:32:15

Bon ben je vais raconter ma vie. Alors aujourd'hui, je suis sorti à Paris, il faisait chaud, très chaud avec un gros soleil. Les meufs se dévêtissent de plus en plus, c'est très cool. :-d
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !

JackyChan
JackyChan
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:32:23

Je sais le parler couramment mais je sais pas l'écrire Side. :fou:

Dis-moi alors ! :sournois: :bave: :fete:

X-Side
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:32:35

Free -> C'est cool ^^ :(

adri
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:32:48

Ocisla free :(

JackyChan
JackyChan
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:32:53
  1. X-Side Voir le profil de X-Side Ignorer X-Side
  2. Posté le 24 mai 2009 à 22:32:12 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4867-0-1-0-0.htm#message_160723

| Citation de : JackyChan
| Date du message : 24 mai 2009 à 22:31:38
| Contenu du message :
| "Si tu postes comme tu le fais actuellement, c'est limite Side. :fou: :rire: :bave: "

Tu insinue que je suis en train de booster? :(

Non, je le dis ! :o))

X-Side
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:32:56

Thé = Chat? :(

adri
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:33:08

Je vous suis plus :hap: :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:33:08

Ha ok. :(

Forza-
Forza-
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:33:20

Non mais je viens de commencer mode competitif et pourtant se soir j'ai fais 50 tues 10 fois morts sans mentir...

JackyChan
JackyChan
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:33:24

Pas du tout Side ! :rire:
Gato on dit un chat ! :p)

X-Side
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:33:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4867-0-1-0-0.htm#message_160732
| Citation de : Tms45
| Date du message : 24 mai 2009 à 22:32:47
| Contenu du message :
| "Free > Avoue tu contrôlais plus popole ? :hap: :noel: "

Retrait de permis, perte de controle du vehicule. :hap:

adri
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:33:45

Tu joues en non classé :(

Gent
Gent
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:33:46

Or pendant que je mattais une bonnasse en mini-jupe, celle-ci fit : "Tu veux baiser pour seulement 3$50 ? Pas cher, pas cher ! :bave: ". Sauf que là, la ruse était découverte. :diable:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !

JackyChan
JackyChan
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:33:59

Fre arrête de booster ou je tâte ! :hello:

adri
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:34:09

Vous parlez de quoi ? :hap:
:suce: :bave:

X-Side
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:34:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4867-0-1-0-0.htm#message_160740
| Citation de : JackyChan
| Date du message : 24 mai 2009 à 22:33:24
| Contenu du message :
| "Pas du tout Side ! :rire:
| Gato on dit un chat ! :p) "

Non mais thé en français = "Châ" :( :(

La vidéo du moment