Je sais pas, mais je boost pas, mes phrases sont souvent construites ( ) d'ailleurs à voir ma moyenne qui doit être de 145... Mais en mode bot je préfère pas essayer.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4861-0-1-0-0.htm#message_160609| Citation de : X-Side| Date du message : 24 mai 2009 à 22:17:28| Contenu du message :| "Saso -> Tu t'en va? "
Oui je doit bosser je suis fatigué et poster me soule de plus en plus. ^^'
Attends adri rajoute moi Alessio-07@hotmail.com
Ouais fly c'est un bot
Adri > Il va pas sortir la semaine prochaine le forum si ?
Moi aussi je ne boost pas, même en mode bot.
Hein Adri?
C'est fait
Free > Ouais ça va, bah je suis déjà passé plusieurs fois, Adri voulait que je vienne remplir son topic pour le split.
Non je sais pas fly
Saso -> Ouais moi pareil. Bye alors. À demain. Bon boulot.
rofl side
Je me doute bien Side ! Adri > Contradiction avec ses dires...
Tms -> Jerry de l'actimel.
Ok tms
J'ai une réputation de boosteur alors que c'est pas très beaucoup vrai.
Bye Tms !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4862-0-1-0-0.htm#message_160623| Citation de : X-Side| Date du message : 24 mai 2009 à 22:18:58| Contenu du message :| "Saso -> Ouais moi pareil. Bye alors. À demain. Bon boulot. "
Bye a demain .
Pars pas side
Saso !
Side > Qu'est-ce que tu en as à foutre au pire de ta réputation ?