MDR Adri pas ce soir ! Vendredi prochain peut-être, mais mieux vaut pas me voir quand je poste activement, tu as bien vu ce que ça a donné sur le nouveau forum DBZ, premier des stats...
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:16:07
On se comprends compatriote go mettre une photo de toi
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:16:27
On aura fait le split, fly vendredi je pense
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:16:29
Pire que moi en mode bot?
JackyChan
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:16:34
Jenine > Ouais, après je l'ai plus revue. Bye Saso !
Fly ¤> Ça va et toi ? Que fais-tu donc ici ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:17:28
Saso -> Tu t'en va?
adri
Niveau 17
24 mai 2009 à 22:17:34
Oui mais si le forum resistance 3 sort.. tu sais bien Helaa
X-Side
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:17:46
Free -> tu viens pas de te prendre deux pages dans laggle?