vous deux.
Vous allez bien ? ^^
ça va.
Salut. Moi ça va et vous ?
Ouais ça va. (cf les messages du dessus ^^ )
Moi je suis malade.Et hier je me suis trop amusé a une fête. ^^
Raconte. ^^
Coquin.
Bah je sais pas quoi raconté c'était sympa quoi. ^^
Vas dans les détails. :p
Helaa.
Rbs. .La forme? ^^
Salut Alerte.
Sasory ~> En super Forme et toi ?
Yo.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4833-0-1-0-0.htm#message_159937| Citation de : PaceCar_| Date du message : 24 mai 2009 à 18:23:40| Contenu du message :| "Sasory ~> En super Forme et toi ? "
Malade mais on a connu pire. ^^
Tu as l'air en forme, alerte. ^^
Adri ~> Ouais je le suis.
Je vais me faire un nouveau pseudo. Je poste en même temps.
Reprends le pseudo AC. ^^
+1 Adri .