Je viens de comprendre que PaceCar_59 est en fait RBS
Trompé de pseudal
Omg je pensais que tu avais hacké un mod
J'ai hacké personne moi, qu'est ce que tu racontes?
Tu veux que je sois (encore ban' ) ?:o)
*
Foutu smiley
Sinon, la forme?
j'étais parti bronzer
Bien et toi ??
'Lut.
Salut Laeti, ça va ?
Oui et toi ?
Ca va très bien aujourd'hui. ^^
Mieux que les autres jours ?
Ouais, c'est parce qu'il fait beau sûrement. Et toi ça va mieux que hier ?
Moi oui aujourd'hui ça va.
Gilles Simon la tapette.
C'est juste dommage que demain on a cours. ^^
Ouais.
M'enfin demain j'ai trois heures de foot, j'essayerai de bronzer au soleil.
Salut .
salut.