Bah tant pis que veux tu, on va changer mon forfait la semaine prochaine, je crois.
ShakiraLink
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:49:30
Ah d'accord, ce serait bien..
Kalyne
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:50:09
Effectivement, parce que là j'vais devoir tout payer moi même.
Bon je vais manger
ShakiraLink
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:53:20
J'aurai de l'argent, j'taurai payer des cartes et je t'aurai passer le code, mais là.. j'suis à sec..
Bon app' et bonne aprem, je ne reviendrai que ce soir
Bisou.
Adrianokiller
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:28:44
shumz
Niveau 13
24 mai 2009 à 13:43:39
Adri est-il parmi l'aimable assemblée
Kalyne
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:44:45
Re.
Gent
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:57:00
Petit coucou, je ne serai pas là aujourd'hui, il faut profiter du soleil. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:00:13
Moi aussi, j'vais sortir là.
MiKoRa
Niveau 7
24 mai 2009 à 14:51:06
Et merde, on dirait bien que je suis encore seul sur ce coup là