Arf pas cool, chaud maintenant dès que je te parle, j'ai envie d'un red déjà un cet aprem
Silpelit
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:12:21
Il est où Oxjo ? Il me doit un truc lui en plus !
Adrianokiller
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:12:53
Si tu me dis qui tu es, je te dis où il est. Rime spotted
stikmou69
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:13:29
Le site buguait c'est pour ça ^^
Lol, moi aussi j'en ai envie. Ben j'ai arrêté cette drogue, enfin j'en ai repris que 3 cette semaines, et je suis resté bien 3-4 semaines sans en boire... Pouvoir d'achat oblige
Adrianokiller
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:14:20
Lol j'ai la chance que c'est ma mère qui m'en achète, tu sais lesquels ^^ donc ça va. Il m'en reste deux au frigo, je suis tenté
Silpelit
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:15:15
Bon, ça m'saoule d'actualiser par ici, passer une bonne soirée les gars, Oxjo vous salut bien haut
Adrianokiller
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:15:58
Lol skyzo va bonne nuit et bonne retraite [/troll
Sarto
Niveau 8
24 mai 2009 à 00:20:04
Salut à tous
Ah la crise, pour dire me suis enfin acheté Metal Gear Solid 4 il y a seulement une semaine Vais demander une augementation pour cause de hardcore gaming PS suis moin actif sur résistance ces jours à cause de Metal Gear ainsi que Bioshock (très prenant) et Far Cry 2 que l'on m'a préter. Mais vous inquiètez pas je reviendrais de temps à autre vous fragger (veux les 10000 frags)
Adrianokiller
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:21:11
Bonsoir sarto. ^^
héhé t'as donc acheté ce jeu, je l'ai eu aussi. Mais j'ai pas trop accroché, très compliqué comme fsp online.
Adrianokiller
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:27:55
Il me faut cod6. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:29:09
Fin moi si, je suis pas pressé. ^^ J'ai plus aucun jeu que j'attends avec impatience. Avant c'était les pes.
Adrianokiller
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:36:52
Moi depuis qu'ils ont foiré leur coup sur ps3.
Adrianokiller
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:41:43
J'achète toutes les années
Adrianokiller
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:43:06
Ouais c'est sûr, je fais plusieurs tournois par année moi ^^
Adrianokiller
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:46:13
Bon j'y vais ^^
Sarto
Niveau 8
24 mai 2009 à 00:51:25
Bonne nuit Adri,
clair que Metal l'ai pas acheter pour le online (pas encore testé) mais suis un fan de la première heure de la serie
Sarto
Niveau 8
24 mai 2009 à 04:54:30
Snif tous le monde dors ou joue, quoique vu l'heure Bon dans une heure vais aussi au lit
Bonjour au premier debout à demain, ce soir en fait