Non ce n'est pas lassant Lyon ! Nous sommes les meilleurs mais on a un entraineur qui a tous gaché et les habitants de Décines ( là ou devait ce construire le nouveau stade de 60 000 places ) qui refusent que le projet démarre ! )
Adrianokiller
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:26:56
Je m'en bat les steaks du championnat français.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:28:28
Sans doute pas autant que moi du championnat de Belgique. Quant à l'Inter de Milan on en parle pas
Tms : Idem je n'y met jamais les pieds
Adrianokiller
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:29:15
La finale est à Rome
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:29:52
Oui et ?
Adrianokiller
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:30:59
Fierté Tms non
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:32:10
Fierté d'être Italien ?
Arrête Adri s'il te plaît ! Serait tu la preuve vivante que les Italiens sont prétentieux et fier de leur personne
Adrianokiller
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:32:56
Tout le monde aimerait d'être italien, c'est trop cool