Y a des cas sérieux des fois
J'avoue
Plus que deux
Ouaip, c'est ce que j'étais entrain de me dire
Et une fois que tu seras partit, je serai seul
J'aime bien stremz moi, mais le bann est mérité.
Ah bah nan, il y a Tms
Nan mais j'ai bien aimé la phrase crue qu'il a sortit vis à vis du stylo
J'ai jamais vraiment parlé à StremZ
Shauni parle bien sur les forums
Bien le topic+ le pseudo de l'auteur?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9004045-1-0-1-0-technique-couper-la-webcam-a-18-00-00.htm
Lol culte
Re.
Reuh choupi
re Kalyne
Alors ,il reste de la pâte au fond du récipient?
J'ai la dalle
Ouais.
Moi je me suis brûlé le doigt, j'ai mal.
Je peux te le lécher ? ( pas de sous entendus plz )
Adri=> Chaud quand même le temps de cuisson de ta viande
Elle va pas être carbonisé là?
Non mais y a eu un problème de feu
Jerry Adri. Si tu veux