Tms
bon je vais manger !
Adri=> Bon
(comprendra qui pourra )
Personne apparemment
Enfin fini cette foutu mission
Reuh
C'est pas encore prêt
GG tms et Fox
Adri=> Déjà?
Adri=> Owned
Grave
C'est mort
Un peu. Tu as vu, dès que tu pars, l'ambiance retombe d'un cran
Reeeeeeeste
Tms=> Oh la vanne, oh la vanne
C'est pareil quand y a side Non mais c'est l'effet kalyne :noei:
OMFG, regardez le post de Shauni
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-178486-1-0-1-0-deban-stremz.htm
Lol. ^^
Ils sont quand même vachement tordu sur le 15-18
T'y vas toujours non ?
Moins
Pareil mais je lis
Idem, ça me fait toujours rire les TALC là-bas