Non j'ai grossi On verra quand j'aurai reprit un sport.
x-romarinho-x
Niveau 17
22 mai 2009 à 00:22:54
Je n'ai absolument pas de tendance gay très chere je suis 100 % chatasse mais il est vrai que lorsqu'on va en soirée et qu'il y a des go danceurs et danceuse je regarde generalement les mecs car j'aime bien vu que ca fait pas mal de temps que je fais du body plus le sport pour devenir ainsi donc voilà ainsi tu sais tout