Toujours pas faites les stats du blabla. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
21 mai 2009 à 22:36:16
Justy peut-être que si cette nuit tu restes longtemps.. on trouvera encore des points commun
X-Side
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:36:33
Ca sent la mini guerre. :noei:
Il faut battre le fer quand il est chaud Il faut battre le frère quand il est faux
interista
Niveau 17
21 mai 2009 à 22:36:36
Tms jt'm
X-Side
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:37:34
Adri -> Comment ça se fait que le blabla est pas prit en compte dans les stats?
Justytio
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:37:41
Moi il m'aime plus adri
Gent
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:38:06
Side ¤> Jerry le dicton. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
21 mai 2009 à 22:38:15
Et y a pas que le blabla qui a pas été pris en compte mas peut-être c'est parce que c'est un gros topic
ShakiraLink
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:38:17
No Fake, ce WE un ami vient chez moi, et on nous filmera en train de danser la Macarena, et je la posterai içi