D'accord, ça me fait plaisir d'un côté, mais d'un autre ça m'effraye, parce qu'il faudra bien qu'un jour je parte définitivement.
Adrianokiller
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:40:11
Bah oui normal, c'est pas pour toujours que le blabla vivra de cette manière de toute façon. Y aura un jour où tout le monde commencera à faire ses bagages ect..
ShakiraLink
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:40:40
Moi tant que ca ne me casse pas les couilles, je restes
X-Side
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:41:06
Moi tant que je peux, je reste.
Adrianokiller
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:41:50
Moi je ne sais pas, tout peut changer d'un moment à l'autre. ^^
X-Side
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:42:25
Adri -> Tu sais que sans toi c'est pareil que sans moi.
Adrianokiller
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:43:21
Je ne sais pas, t'as plus d'impact que moi sur ce blabla. ^^
X-Side
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:43:46
LOL
X-Side
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:44:20
J'ai peux être plus d'impact mais j'ai quand même besoin de toi.
interista
Niveau 17
21 mai 2009 à 18:44:55
Je sais pas si sur resistance 3, on sera la plupart tous là.