Ba si c'était l'inter c'est simple voilà ce que je fais... Je vais sur un site de niak ( les chinois) où ils diffusent le match sur internet, ke relis l'ordi a l'ecran plat et boum le match en direct ( avec 2 min d'intervalles) et n'oublions pas les pils mdr