Faut pas être déçu, ils étaient sans doute plus fort que vous.
ShakiraLink
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:27:19
Oui ils étaient largement plus fort..
Puis j'avais mes jambes lourdes, j'ai quasimment pas fait de débordemments..
Et comme on à l'habitude de jouer le dimanche matin, là hier la chaleur était au rendez-vous, j'en pouvez plus..
interista
Niveau 17
21 mai 2009 à 14:28:13
Lol c'est clair qu'avoir les jambes lourds, c'est la galère
ShakiraLink
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:29:28
Surement le stress, comme tout le monde attendent que je fasse à chaque fois des grands matchs, mais hier, bof quoi..
interista
Niveau 17
21 mai 2009 à 14:30:46
Moi j'ai un dernier match le 31, et je dois encore discuter pour le contrat.
ShakiraLink
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:36:08
Contrat avec quel club, quel division ?
Resistance2
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:38:44
Pour renouveler d'un an avec mon club actuel
ShakiraLink
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:40:56
D'accord, en quel division joue-tu ?
Resistance2
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:41:32
Après la d3
ShakiraLink
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:45:44
C'est un bon niveau
J'aimerai tellement jouer à Ronse, suffit de me faire reperer et c'est bon
C'est là bas que j'ai fait l'Eurosport 2008
Resistance2
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:46:30
Je ne connais pas.
ShakiraLink
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:49:24
J'ai toujours voulu jouer en Belgique.
C'est pour ça qu'hier j'aurai tellement voulu gagner, car dans les finales de coupes, tu as beaucoup de recruteur et superviseur de plein de clubs, dont des clubs de promotion en Belgique.
Bon j'y vais, à ce soir
ShakiraLink
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:49:45
Et passe une bonne aprem'
Resistance2
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:51:21
Merci à toi aussi
mario[big]
Niveau 4
21 mai 2009 à 15:05:38
Passage éclair.
Sasory
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:18:20
Salut. ^^
x-romarinho-x
Niveau 17
21 mai 2009 à 15:26:01
Pauvre saso, a chaque fois qu'il dit bonjour il y a personne pour lui répondre alors moi je dit BONJOUR SASO