Dark ¤> Si le mien est petit, alors que dire des vôtres ? Tellement ils sont petits, on dirait qu'il n'y en a pas. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 21:39:08
Dark je vois les messages effacés avec le bot. :p
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:39:33
Re Tms. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:39:57
Free : C'est ceux qui en parlent le plus qui en ont un petit ! Comment apeller ceci. Ah oui, un complexe d'infériorité !
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 21:40:02
Lol t'as une teub de 13 cm free, c'est pas grand chose
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:40:44
Adri : Alors pour tu demandes ou il est passé
Reuh Tms je t'avais pas vu
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 21:41:12
Quand le post disparait il est en rouge chez moi.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:41:15
Pourquoi ** )
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:41:18
Dark ¤> C'est vous surtout qui en parliez beaucoup.
Adri ¤> En sortant de la piscine peut-être. Mais attends, tu vas voir, je vais mesurer là, tu seras impressionné. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 21:41:33
J'attends
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 21:41:59
Tms ça va ?
jerry le mec qui va se branler pour mesurer.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:42:32
Free : Je n'en parle pas je m'en sert régulièrement et aucune fille ne s'en est plein donc aucun complexe !
Tms : Et oui encor et toujours le zizi
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:42:39
Je trouve pas ma règle. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 21:43:00
Free loool.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:43:36
Ben ton père n'a pas un phalomètre ?
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 21:43:54
Phalomètre ?
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:44:16
Je vais installer les Sims 3, bye. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:44:46
On ne peut pas tous savoir Adri
Un phalomètre est un outil résèrvé exclusivement à la mesure du sexe masculin.