Adri j'ai pas dis que tu avais dis quelque chose ! J'ai dis étonnant que tu ne sautes pas sur l'ocassion pour nous "casser" nous les Français !
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:14:41
Je l'ai jamais mesurée moi, mais une fois, j'ai fait un concours avec des potes, c'était moi qu'avait la plus longue. Pendant un moment, j'avais la réputation de posséder une grosse bite.
Dark ¤> Je l'ai DL. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:14:45
Je préfère casser sur autre chose baby. :p
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:16:17
Free : Je n'approuve pas je préfère payer mon jeu ! Comme ca je contribue à l'enrichissement et ainsi au dévellopement de EA pour qu'il nous sortent de futur Sims add-on
Autre chose Free je préfère en avoir une petite large qu'une longue fine ! A méditer j'ai l'expérience pour t'en parler
Adrianokiller
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:16:55
Lol free et ces nombreux fakes, n'oublie pas que tu as des origines asiatiques. ( troll caché )
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:17:32
Chaud il a 109 ans ! J'ose parler d'éxpérience excuse moi centenaire que tu es !
Adrianokiller
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:18:04
Ses*
A qui adresses-tu la parole dark ?
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:18:43
Dark ¤> Ouais mais EA c'est des enflures. Ils ne pensent qu'au fric en sortant une dizaine d'add-ons et de kits qui valent des centaines d'euros en total. Puis je suis trop impatient, on devait l'avoir le 19 février à l'origine, à ce que je sache. Ils nous ont fait attendre quatre mois de plus, eh bien je n'achèterai pas le jeu.
Ben moi, je préfère avoir une longue ET large comme la mienne ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:19:18
Je pensais que tu ne jouais plus aux jeux free.
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:20:35
Adri ¤> Ouais, c'est que mes potes m'ont dit, mais ils ont fermé leur gueule quand je leur ai montré.
Dark ¤> Oui, mais elle est toujours en forme, depuis le temps. Plus sérieusement, j'ai que 14 ans, mais je vais vite te rattraper. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:21:00
Preuve sinon fake
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:21:04
Adri ¤> Ouais mais je vais m'y remettre à fond là. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:21:37
Chacun ca vision des choses mais je ne veux rien savoir dessus avant de l'avoir en main
Je parlais à Free Adri
Free : Ca va les chevilles ?
Adrianokiller
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:22:04
Lol ok. ^^
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:22:41
Le manteau rouge Je veux je veux !
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:24:11
Dark ¤> Je vais te spoiler. Pour les 109 ans, c'était pourtant bien à moi que tu parlais, non ? Et sinon, pour les chevilles, j'ai mal. Je portais des talons ce matin et je me suis croûté dans la cour. :fake:
Adri ¤> Je vois que tu as envie, petit coquin. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:25:53
Tu me sèches avec tes 10 000 pseudos
Tu me spoil je fais une demande de bann mais je prends le temps de kicker au préalable
Pour tes 109 ans je parlais bien de toi oui
adri
Niveau 17
20 mai 2009 à 21:26:49
Oui free
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:27:43
Dark ¤> Non, j'en ai juste 245. Donc je prendrai soin de te spoiler sous un pseudo pourri, comme ça osef du bann'. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !