Ok.Enfin bon vous parlez de quoi alors?
J'ai rien dit
Oui Adri n'a rien dit de choquant. ^^
Moi non plus. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Bah on parle de rien, tu vois bien
Oui je vois bien .Et je part dans 20min .
Au bled ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4663-0-1-0-0.htm#message_156214| Citation de : Interista| Date du message : 20 mai 2009 à 18:58:42| Contenu du message :| "Au bled ? "
?
Lol ne prend pas très en compte mes messages, je dis nawak
Ah ok j'avais remarquer .
Punaise apres Ico et shadow of the colossus ils vont encore faire un chef d'oeuvre .
J'étais pas choquée, j'étais en train de réparer l'ordi du salon m'voyez.
Oui oui
Ok Kalyne.Moi je vous laisse bonne fin de soirée et bonne nuit a demain. ^^
Bonne soirée, amuse toi bien
Merci Adri .
Pourquoi ce changement de pseudo ?
Parce que j'aime bien. ^^
Ok Adrisory