| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4659-0-1-0-0.htm#message_156126 | Citation de : Daviberkowitz | Date du message : 20 mai 2009 à 18:16:13 | Contenu du message : | "Puis pour les mails de confirmation vous étes nul d'attendre , faut en demander un autre | Vous tapez le nouveaux pseudo mon compte modifiez renvoyer mail "
Non serieux? .
Enfin moi je sais .
interista
Niveau 17
20 mai 2009 à 18:18:13
Je crée jamais de compte
Daviberkowitz
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:19:18
moi j'en ai tout pleins mais je les utilises rarement