Rien de spé , mais tu poses une question , tu peux toujours attendre une réponse.
Meme--Sournoise
Niveau 3
20 mai 2009 à 18:01:02
Mon Dieu mes neuronnes fatigués n'arrive pas à suivre les conversations
Kalyne
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:01:11
Tms ~ Tes jeux de mots sont toujours en mousse.
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:01:11
DBZ = que des trolls maintenant
Les bons forumeurs ont migré avant sur le Sanglots, mais vu que le Sanglots est squatté par les cons maintenant, alors ils ont dû quitter le site, ou bien se sont dispersés un peu partout. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Ça poste vite là, j'aime ça. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:03:06
Bien et toi Saso ?
Sasory
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:03:09
Moi moyen j'ai louper mon oral blanc de francais.
Free ca va?
Pourquoi pas bien Adri?
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:03:16
Saso ¤> Bien de m'avoir oublié ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:03:31
Tms ~ Sur moi.
Daviberkowitz
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:03:38
Interista Posté le 20 mai 2009 à 18:01:18 Nico oui ils causent pas aux nouveaux. ^^
Bein c'est pas trop le soucis , le forum est ouvert depuis hier , je voulais juste savoir , c'est pas un forum de team , ils sont pas obligé de répondre mais ils sont pas chez eux non plus
interista
Niveau 17
20 mai 2009 à 18:03:39
Pauvree free
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:04:00
Lol, quand je dis ça, c'est au moment où Saso se met à penser à moi.
Tms ¤> T'es pas le premier à faire ce jeu de mot. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Daviberkowitz
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:04:14
Puis faut dire que je suis arrivé et cash je me suis inscrit au master forumeur du forum
La Win je dis
interista
Niveau 17
20 mai 2009 à 18:04:31
Sasory: un ensemble de choses.
Nico
Daviberkowitz
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:04:57
Déjà qu'ici je connais quand même certaines personnes , je finis avec 1 vote +élimination alors la bas
interista
Niveau 17
20 mai 2009 à 18:05:09
Lolwut bien de s'inscrire au master pour s'intégrer ?