Moi je te drague? Tout à fait normal. Lorqu'on est MARIEE.
interista
Niveau 17
20 mai 2009 à 17:55:25
Si c'est pas fait fait
interista
Niveau 17
20 mai 2009 à 17:56:16
Si c'est pas déjà fait. *
Sasory
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:57:33
Bonsoir .
Kalyne
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:58:11
M-S ~ Chuuuut.
Kalyne
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:58:42
Hey Saso.
interista
Niveau 17
20 mai 2009 à 17:58:47
Non j'ai pas proposé, mais motif: autre , fera l'affaire
salut saso
Daviberkowitz
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:59:09
Je suis allé sur le forum du nouveaux DBZ ils sont pas très sympa
Gent
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:59:12
Reuh les nulos. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
20 mai 2009 à 17:59:59
Lol ils sont très groupé cette communauté. Ils t'ont fait quoi ?