Chacun ses goûts, mais Agûero est largement plus connu, plus beau gosse, plus forts, plus de supporters que Santon..
interista
Niveau 17
19 mai 2009 à 22:22:05
Lol si kalyne trouve moyen santon, moi je suis une moche comme un merde
interista
Niveau 17
19 mai 2009 à 22:22:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4638-0-1-0-0.htm#message_155678 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 19 mai 2009 à 22:21:44 | Contenu du message : | "Chacun ses goûts, mais Agûero est largement plus connu, plus beau gosse, plus forts, plus de supporters que Santon.. | | "