| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4637-0-1-0-0.htm#message_155652 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 19 mai 2009 à 22:16:27 | Contenu du message : | "OMG OMG OMG <a href="http://www.youtube.com/watch?v=UKRuwtzsKAg" target="_blank" rel="nofollow">http://www.youtube.com/watch?v=UKRu wtzsKAg</a> | | Je suis amoureux de lui putain.. "
Lol side te dira que santon le bouffe
Sasory
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:17:03
Ok Kalyne. ^^
Kalyne
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:17:19
OMG Davide c'est un Dieu j'suis sûre on va bien s'entendre lui et moi.