| Citation de : Sasory| Date du message : 19 mai 2009 à 22:03:04| Contenu du message :| "Tout ce que tu veux de n'importe quelle sorte ."
D'accord, on jouera à la dinette après avoir regardé la saison 1 des teletubies alors.
Je parle pas de ce genre de chose .
Moi je suis là pour de la tendresse, je recherche un mec mortel, un mec qui pourrait me donner des ailes
Adri non..
Je vais aller voir santon
Ah bah d'accord.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4634-0-1-0-0.htm#message_155595| Citation de : Interista| Date du message : 19 mai 2009 à 22:05:21| Contenu du message :| "Je vais aller voir santon "
Je suis là pour toi, moi.
Saso -> Erf, dommage, si t'es pas d'accord tu viens pas.
http://www.youtube.com/watch?v=SLPfSZ6y9CQcet ange
On peux faire d'autre truc en regardant alors .
Bon bah moi je vais vous quitter.
Bye à demain.
Rbs tu pars ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4635-0-1-0-0.htm#message_155606| Citation de : Tms45| Date du message : 19 mai 2009 à 22:07:23| Contenu du message :| "Kalyne > Pourquoi tant de haine ? | Adri > Je ne comprends pas 1 mots d'italien. "
C'est santon qui faut regarder
Bye Rbs bonne fin de soirée et bonne nuit a demain .
Tms ~ Pas de haine du tout.
Bye Kalyne. Bisous.
Saso -> Quoi comme trucs?
Adri -> Chaud le beau gosse.
Side
On se le fait à 3?
À 2* pardon.
Non t'es malade c'est mon amour lui personne le touche