ouais mais bon quand j y ait été j'étais dans la Nord et bon y a que eux qui metten l'ambiance. Les latéraux restent assis et la curva sud chante par moment mais on a l'impression que c'est des gens normaux qui viennent voir un match alors que dans la nord c'est des fanatiques tatoués de l'inter quoi