- ShakiraLink Voir le profil de ShakiraLink
- Posté le 17 mai 2009 à 19:15:13 Citer Ignorer ShakiraLink Avertir un modérateur
- Oui
Mais la différence entre toi et moi, c'est que toi tu revises pas, alors que moi, je revisais
Je révise de temps en temps.
Mais pas plus de 30min sinon j'en est marre
.