__________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:08:22
Moi je suis forte en Sport, en Français et en langues, mais c'est vrai, je suis nulle en maths.
ShakiraLink
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:09:01
Oh Kalyne, j'ai trouvé alors ton seul défaut, les mathématiques
Sasory
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:09:14
Salut Free ca va?
Moi je suis un bête en math tu veux des cours Kalyne?
Kalyne
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:09:46
Non merci j'en ai déjà assez.
Quoique je m'améliore, j'ai eu 13.5 récemment.
Gent
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:10:24
Ça va et vous ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
ShakiraLink
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:10:40
Le dernier DS en physique, j'ai rendu une page blanche, y'avait juste mon nom et le cartouche ainsi que le numéro des exercices
Sasory
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:10:41
C'est bien . ^^ Moi je me fait honte tout seul j'ai 17 de moyenne en 1ere et 19 depuis la 6e en maths sans jamais avoir réviser et fait mes exos
Sasory
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:11:02
Gent Voir le profil de Gent
Posté le 17 mai 2009 à 19:10:24 Citer Ignorer Gent Avertir un modérateur
Ça va et vous ?
Moi ca va super. ^^
Gent
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:12:18
Saso ¤> 17 de moyenne générale ? Cake à l'orange ? Moi sinon, c'est aussi les maths que je préfère, 16 de moyenne et je fais jamais mes exos (elle les vérifie jamais, je vais pas me faire chier pour rien ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
ShakiraLink
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:12:26
Bonsoir Free
Sasory
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:12:44
Gent Voir le profil de Gent
Posté le 17 mai 2009 à 19:12:18 Citer Ignorer Gent Avertir un modérateur
Saso ¤> 17 de moyenne générale ? Cake à l'orange ?
Non en maths .
Kalyne
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:13:07
Moi, mes exos je les fait jamais et je suis nulle.
ShakiraLink
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:13:10
u ollège et en seconde j'étais une bête, j'avais aux alentours de 17 de moyenne, mais depuis la premiere, c'est la dégringolade..