Et tu aime quoi comme Smiley?
La forme et toi ?
Side, la forme ? ^^
Moi ca va super. ^^
On fait aller. ^^ (Saso )
Sert moi un coca j'ai soif.
Avec plaisir.
Moi aussi stp West.
Ok side ^^ (saso )
Saso il a perdu quelque neurone, va falloir le soigner.
Oui explosion .
Side je suis sur que j'en est plus que toi même après tout ceux que j'ai perdu .
Je rigole .
Saso est mort !!!
Saso est mort ?!
Non je suis immortelle arrêter de croire qu'un Dieu peux mourir comme ca. .Une tête ca repousse et puis je ne vous quitterai jamais .
Kalyne .
Ça va Saso, tu te remets de ta mort ?
Moi ca va super oui je m'en remet bien ca pique un peu quand ca repousse mais ca va .
Et toi comment vas tu?
Ca va tu passe encore les portes?
Bah ça va aussi merci.
Oui tranquil pourquoi je ne les passerai plus?