Je pars vu que ma présence dérange.
Oui je comprend. ^^
Shiba à qui ?
RBS.
Pourquoi elle dérange Shiba?
Même pas
"elle" ?
Ta présence .
Ouned le shib
Je vais mater la fin du film a plus tard. ^^
Bye sasory. :p
Bye Sasoracl'.
Plus que deux.
Shiba ~> Reste.
Lool tu es là
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4541-0-1-0-0.htm#message_153098| Citation de : PaceCar_| Date du message : 16 mai 2009 à 22:49:31| Contenu du message :| "Shiba ~> Reste. "
Tu veux ma mort...
Shiba ~> Jamais.
Shiba amène des gens ici
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4541-0-1-0-0.htm#message_153101| Citation de : PaceCar_| Date du message : 16 mai 2009 à 22:54:10| Contenu du message :| "Shiba ~> Jamais. "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4539-0-1-0-0.htm#message_153058
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4541-0-1-0-0.htm#message_153102| Citation de : Interista| Date du message : 16 mai 2009 à 22:54:40| Contenu du message :| "Shiba amène des gens ici "
Oh, je suis juste un bot moi...
Amène des bots