C'est pas une fête ! C'est un truc religieux en famille etc... Je dois aller en costard à l'église et après au resto...
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:28:43
Bye Bye.
Mooony
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:39:49
Re
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:40:14
Re Mooony.
Mooony
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:42:24
Ca va ? Au fait ta fic tu l'arrête définitivement ?
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:43:06
Je pense ouais, pas le courage de continuer.
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:43:20
Je te laisse le relai avec la tienne.
Mooony
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:45:55
Ok J'essayerai d'être a la hauteur !
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:46:35
Tu l'es déjà largement.
Mooony
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:50:15
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:51:19
Mooony
Niveau 10
16 mai 2009 à 13:54:50
Je pourrais ptet créer le topic : Le plus cool du forum . !?
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:00:47
Ouais pourquoi pas. Si tu es prête à assurer une Màj Fréquemment. Mais ne fais pas un truc du genre qu'on a le droit à 5 votes par jours, c'est nul. 2 votes c'est mieux.
En tout cas moi je suis pour, mais demande à Adri avant, pour voir son avis.