Mooony ¤> Non, c'est sur les forums CoD. Là, tu confonds avec Arnaud1025 de Sims2. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Mooony
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:13:52
Oui surement ^^ Mais en fait le site est assez petit
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 02:14:29
Mooony Oui pour ceux qui le connaisse bien. ^^
Mooony
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:15:41
Euh... toi qui n'aime pas les modos Free ... Tu penses quoi de Camillmans et Tinytoad ?
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 02:16:29
Il m'aime bien moi
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 02:17:25
Bonne nuit tms
Kalyne
Mooony
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:18:01
Bonne nuit
Kalyne
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:19:12
Bye Tms.
Gent
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:19:13
Mooony ¤> Cam, je lui ai parlé de temps en temps, mais la dernière fois, ça doit remonter à fin 2007 sur Sims 2 : Bon Voyage. Très gentil et mature. Tiny, je le connais un peu mieux, même si j'aurais aimé le connaître un peu plus. Pareil, super sympa, déconneur... A noter que les deux ont traîné beaucoup sur Sims 3, il y a longtemps. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:19:25
Bonne nuit Tms. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 02:19:57
Tout le monde a trainait sur sims 3.
Mooony
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:21:38
Adri ! C'était le grand rassemblement ou quoi XD ?
Parce que ce sont les deux modos de l'autre fofo ou je traine bcp ( NM ) !
Gent
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:22:23
Adri ¤> Un peu ouais. Toutes les "stars" du site à peu près étaient réunis. Toi, RBS, Tiny, Devil, dunkan, Cam, Alvin (très actif à l'époque, chais pas ce qu'il devient maintenant), Snoopy... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 02:22:48
Je ne suis pas une star. ^^'
Mooony
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:23:36
Snoopy_Girl ? C'est qui RBS ?
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 02:23:55
PaceCar_
Gent
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:24:37
Mooony ¤> Ouais, c'était la super époque crois-moi. Jamais, jamais d'embrouilles, tout le monde déconnait et s'entendait super bien. Et puis y avait les marathons, ils resteront cultes ceux-là. Puis romya et Belalek, toujours au service du forum, grâce à eux, l'ambiance était toujours parfaite. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:25:16
Mooony ¤> Ouais, Snoopy-Girl. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !