Adri ¤> Moi aussi, avant, je l'appréciais beaucoup. Mais depuis l'été dernier, il a changé peu à peu, de moins en moins déconneur, de plus en plus sévère... Bref, si tu ne passes pas sur Sims 3 depuis un bail, c'est normal que tu vois pas tout ça.
__________________________
Nom d'un canard ! 
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! 
Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !