Tms ¤> Oui, merci le forum R2. Si je ne l'avais pas connu, je n'aurais aucun fofo sur lequel me réfugier, et je serais reparti direct. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 01:38:32
J'attends encore des nouvelles photos de toi mais des belles :p
Need photo des pieds de Kalyne. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:43:56
Adri ~ Je verrai si je te les passe.
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 01:44:14
Lool free j'avais pas pensé
Kalyne
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:44:32
Moi j'attend toujours un sourire de Kalyne.
Gent
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:44:49
Kalyne Voir le profil de Kalyne
Posté le 16 mai 2009 à 01:42:59 Avertir un modérateur
Ma suggestion (si on peut appeler ça une suggestion) c'est juste que dunkan soit genre un peu plus présent sur le blabla. Genre t'es modo depuis je sais pas combien de temps et au final je t'ai parlé deux fois (3 si on compte cette conversation. ). Donc, dans un esprit de convivialité, et pour que les "nouveaux" connaissent notre cher modérateur, j'aurai trouvé ça bien genre que tu ailles discuter avec nous autres (après moi je dis ça parce que je ne te parle pas ailleurs, et après c'est mon avis, si tu n'as pas envie c'est comme tu le souhaite bien sûr. )
¤> Putain, mais c'est quoi cette suggestion de merde ? Je veux pas de lui sur le blabla. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !