Adri -> Oui je sais, et tu est revenu à cause de moi. Je suis la cause de ton nolifing.
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 01:24:55
Lol oui, à cette heure, je serai au lit.
Mooony
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:25:35
Adri > Changer du jour au lendemain sans prévenir ? Je ne te le pardonnerai jamais. Je crois que tu dois venir moins souvent c'est tout te mettre des limites pour t'éclater sur JVC et t'éclater avec tes potes ( Si t'en a )
Gent
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:25:45
Ah ok le furet qui devait revenir, mais qui nous a finalement oublié. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:25:49
Hey.
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:26:24
Coucou Kalyne.
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:26:52
Je crois que si Link était là, il aurait pleuré. Il est très sensible mon Link...
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 01:27:04
Oui j'en ai. Mais j'ai pas envie de venir pour poster 1 fois par jour ou quoi, moi si je quitte c'est pour toujours, comme dautres ont fait. ( Yeroc si tu me lis )
Gent
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:27:12
Tms ¤> Non, pas moi.
Yeoman Kalyne, chaud de te voir à cette heure-ci. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:28:01
Adri ¤> Pourquoi Yeroc a quitté le site, déjà ? C'était pas un problème avec les admins, lui aussi ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:28:03
Bah, je me réveille toutes les nuits en ce moment ...
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:28:05
Je kiff la CdV de Kalyne.
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 01:28:07
Kalyne, tu sais pas comment je t'adore je suis heureux de te voir. Je le sentais que tu allais venir :p
Kalyne ¤> T'as le droit de venir maintenant ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:29:31
Merci Side. Adri ~ Comment t'as fait pour sentir que j'allais venir ?