Je préfère pas te blesser, mais si tu montres une photo de toi, es choses peuvent basculer
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 00:56:54
Mouais
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:57:20
demain soir je poste de nouvelles photos de moi.
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:57:48
À oui maintenant que j'y pense..je ne serai pas là avant minuit demain soir je crois.
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 00:57:52
Cool side ^^
Gent
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:58:00
Tms ¤> Mouais, moi c'est quand les bans pourris n'existeront plus sur JV. Ou que quand Pustula et Patator ne seront plus ensemble. Ou quand il neigera à Nantes. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Non, c'est pas tard du tout. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Tms ¤> Je crains que non. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 01:01:27
Clair side
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 01:02:11
Mmhh on sera plus là
Mooony
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:02:42
Moi nn plus vous ne mme verrez jamais ^^
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 01:02:57
Pour ?
Gent
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:03:47
Moi, je serai presque plus là non plus fin 2009. Je vais profiter à fond durant l'été, mais dès la rentrée, vous ne me verrez plus souvent. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:04:18
Toutes les photos que j'ai postés je l'ai ai prises sur un blog.