Je suis pas au courant de cette histoire moi tms T'as vraiment fais ça?
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:40:05
Free -> tu veux un bisou?
Sasory
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:40:09
Gent Voir le profil de Gent
Posté le 16 mai 2009 à 00:39:40 Citer Ignorer Gent Avertir un modérateur
Ah ok je suis plus.
Dans tout les cas vu de quoi il parle ya aucune intérêt a suivre.
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:40:32
Saso t'es un traitre !
SASOdomise
Niveau 5
16 mai 2009 à 00:40:42
Allez bonne nuit a vous et bon ce que dit mon pseudo a demain .
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 00:40:50
Ok tms, je pensais que c'était vrai pour les pieds
Shasoury
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:41:03
Bah au moins side.
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 00:41:17
Bye saso
Gent
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:41:28
Ah ok le pseudarthrose Saso. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:41:32
Merci Saso. Bye bisou. Bon M+Z.
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 00:41:48
Bon m+z saso
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 00:42:12
Omg tms faut qu'on te vois avant
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:42:12
Free -> T'es pas le seul à collectionner des pseudo débiles !