Side ¤> Je vais le remettre pour mon pseudo réservé pour cet été. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Moi et side on parle sur 3 blablas en même temps + msn.
Sasory
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:21:10
Et quel blabla Adri?
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:21:14
Tms -> Moi aussi, n@@b.
Gent
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:21:32
Moi, un seul blabla, pas pour rien que j'arrive à suivre correctement. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !