Adri ¤> Je ne cherchais pas à être drôle. Ça existe vraiment cette chanson. http://www.dailymotion.com/video/x6dqlf_boten-cisla_music __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:18:13
Arrêtez de rire pour rien on dirai Saso.
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 00:18:18
Lool je veux le voir aussi, truc de ouf
X-Side
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:18:35
Free -> Pourquoi t'a pas remit ton ancien avatar ? !
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 00:18:39
Un skizo
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 00:19:05
Accèle un peu tms :noei:
Sasory
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:19:10
Oui depuis tout petit Adri .
Énorme Free .
Gent
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:19:19
Saso ¤> Merci. Je l'aime bien aussi.
Side ¤> Quand Pustula et Patator ne seront plus ensemble. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:19:23
Jerry Tms alors que ca trop pas vite quoi. ^^
interista
Niveau 17
16 mai 2009 à 00:19:28
Y a un film skyzo
Sasory
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:19:47
Gent Voir le profil de Gent
Posté le 16 mai 2009 à 00:19:19 Citer Ignorer Gent Avertir un modérateur