a moi je jou presque que en medecin (lvl 14 bientot 15) et soldat niv 6 ou 7 , j'ai pas cor le canon a impulsion ni même le rlab ^^
c'est a quelle niveau qu'on la ?
et fragmac c'est pas possible de résté loin , les 8 bestioles avancent et de loin on peut pas leur tiré dessus , a chaque fois yen a au moin une qui arrive a activer la balise