CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 17:14:37

Mouais j'avais été spoilé le premier jour je crois, ça me fais plus rien, ça gâche le plaisir aux visiteurs c'est sur. :(

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:29:26

Enfin en week-end ! :content: :-d

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:37:23

C-Note a tout résumé :) :coeur: !

adri
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 18:37:47

Ouais c'est sur, mais j'ai exam :coeur: :snif2:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 décembre 2008 à 20:51:53

J'ai commencé mes exams lundi... :noel:

Mais sinon, c'est moi où les joueurs sont devenus meilleurs ? :(
Je commence à perdre du ratio ! xD

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:53:45

Je me suis remis à CS 1.6, je suis tombé sur un serveur allemand et j'ai eu droit à des insultes. :o)) ^^

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
05 décembre 2008 à 20:56:32

Salut. :-(

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
05 décembre 2008 à 20:58:40

Hasan :d) lien mort :-(

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:03:03

Salut !

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
05 décembre 2008 à 21:03:21

Bien ? :-(

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:05:46

wé ca va et toi ?

et dis moi en coop est ce que t'a réussi la mission sur bryce canyon ou t'es dans une sorte de batiment et des chimeres avec 1 ou 2 étoiles (je sais plus leur nom) montent (environ 8) et tu dois les empéché de redéclancher une balise
j'arrive pas a la faire , sa fé déja 4 - 5 fois que jla fé mais impossible d'arreter ces bestioles (en 8 jouers biensur :-) )

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
05 décembre 2008 à 21:06:29

Non, eddy me parle plus. :-(

J'ai pas le jeu. :-(

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
05 décembre 2008 à 21:07:49

Et je commence à me dire que moi, j'ai pris CoD5 et non R², c'est bizare ... :-(

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:08:30

ah oui j'avais oublié mdrrrr

jcrois que jvais créé un topic pour ésséye de trouver 8 mec assez compétent en coop pour réussir cette mission

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
05 décembre 2008 à 21:09:56

Va sur le topic d'aide. :-(

fragmac
fragmac
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:10:54

Bryce Canyon? Je crois que j'ai tout les docs...met toi en classe force spéciale et combat loin d'eux, fournit des munitions aux soldats et active ton bersek pour prendre le canon à impulsion.

Chtiii faut qu'on se fasse une coop un de ces quatre. J'ai un gros ratio là dont un de 130 en force spéciale ^^ La coop c'est ma passion :o))

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
05 décembre 2008 à 21:13:04

Fragmac, je peux pas jouer avec toi, les S, les KF, Adri, eddy etc... :-(

fragmac
fragmac
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:19:45

T'inquiete on t'attendra. Mais pour ma part aprés les vacs de noël car je ne serais pas en France et donc loin de ma console.

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:22:28

a moi je jou presque que en medecin (lvl 14 bientot 15) et soldat niv 6 ou 7 , j'ai pas cor le canon a impulsion ni même le rlab ^^
c'est a quelle niveau qu'on la ?

et fragmac c'est pas possible de résté loin , les 8 bestioles avancent et de loin on peut pas leur tiré dessus , a chaque fois yen a au moin une qui arrive a activer la balise

[Copas]
[Copas]
Niveau 8
05 décembre 2008 à 21:22:31

Bah oui, après noël quoi :-(

La vidéo du moment