- Cindy_Sanbide Voir le profil de Cindy_Sanbide
- Posté le 15 mai 2009 à 19:57:17 Avertir un modérateur
- Adri ¤> Cake au neptunium.
RBS ¤> Moi non plus, je trouve que les gens sont devenus bizarres. Presque aussi sectaires que les +35, alors qu'ils étaient si ouverts, avant... Surtout Max, il ne me salue même plus maintenant.
~> Ouais c'est pareil pour moi va t'inquiète pas mon grand. Mais quand tu regardes bien mieux le topic c'est oubbré de faux cul et de personnes qui te descende dans le dos.
J'vais mangé ma raclette à tout à l'heure.